lundi 11 janvier 2016

Présentation

Salut tout le monde et bienvenue sur mon blog complètement dédié aux figurines de jeux de plateaux 28mm ainsi qu'aux moyens de se les procurer, les prix étant en constante hausse il est nécessaire de trouver de nouveaux moyens d'assouvir sa passion. Je vais me présenter rapidement, moi c'est Baptiste ou Bapt, et même Bapt-Man pour les intimes. Passionné complet de figurines, de montage et de peinture, j'aimerais vous faire vivre, à travers ce blog, ma passion. Actuellement je m’intéresse aussi à une nouvelle technologie tout public qu'est l'impression 3D. La possibilité de pouvoir imprimer soit même ses figurines ou ses décors me semble totalement génial, je vous montre un rapide exemple via une vidéo :

Et pour terminer voici une petite photo de certaines de mes créations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire